LIEN

Cette liste Sciez Autrement 2008 est soutenue par l'Association Sciez Autrement, créée en 2001.

Participez à ses réunions publiques et Visitez son site :
www.sciezautrement.asso.fr

MERCI

UN GRAND MERCI A TOUS LES ELECTEURS, COLISTIERS ET CITOYENS POUR LEUR CONFIANCE ET LEUR ENGAGEMENT.

jeudi 31 janvier 2008

S'ENGAGER par Sandrine FILLON, candidate

S'ENGAGER est un mot fort de sens et lourd de conséquences.
Alors pourquoi s'engager ? Pour changer ENFIN les choses !
J'ai passé à Sciez toute mon enfance et mon adolescence. J'ai profité de ses atouts et souffert de ses manques. La commune a évolué au fil des années. Elle a même prospéré. Pourtant, aujourd'hui adulte, je constate encore les mêmes manques.
C'est pourquoi je souhaite participer activement au développement de ma commune. On a tous des compétences qu'on peut mettre en oeuvre ENSEMBLE !